CALL US

Your roofing specialists

in Montréal

Toitures RR

For all your asphalt, granite and steel shingle projects

Do you have repairs to perform on your roof? Or even a new construction? For this kind of work, it is important to choose an experienced company that you can trust and that will ensure you a result beyond your expectations.

Proud of its many years of experience, Toitures RR possesses a very diversified baggage from laying to repair and even going as far as interior renovation. Specialized in both residential and industrial roofing, Toitures RR have no reservations about the work to be done. Indeed, all kinds of roofs, houses as flat roofs of commerce, are part of the wide range of services offered by the company.

Contact Toitures RR for all your roofing and repair needs.

Contact us now and get a quote

for your roofing project

CONTACT US

Our roofing services

Residential, commercial and industrial

Roofing Shingles

Whether it's for a small suburban home or even a business with a sloping roof, Toitures RR is committed to laying shingles on all types of roofs and using the best materials available.

LEARN MORE

Elastomeric membrane

Need to waterproof your roof? Toitures RR is involved in the installation of elastomeric membranes for all types of homes and businesses. Whether you are in town or outside, we will install your roof with professionalism and expertise.

LEARN MORE

Interior Renovations

Even if it's not in the roofing business, Toitures RR is committed to renovating the interior your house if need be. Contact us to request a quote now!

LEARN MORE

APPELEZ-NOUS

les spécialistes de la toiture

à Montréal

Toitures RR

Pour tous vos projets de bardeaux d’asphalte, granite et acier

Vous avez une réparation à effectuer sur votre toiture? Ou même une construction neuve? Pour ce genre de travaux, il est important de choisir une compagnie d’expérience en qui vous pouvez avoir confiance et qui vous assurera un résultat au delà de vos attentes.

Fier de ses nombreuses années d’expérience, Toitures RR possède un bagage très diversifié de la pose à la réparation et allant même jusqu’à la rénovation intérieure. Spécialisés dans la toiture autant résidentielle qu’industrielle, les contracteurs de Toitures RR n’ont aucune réserve quant aux travaux à effectuer. En effet, toutes les sortes de toitures, maisons comme toitures plates de commerce, font partie du large éventail de services offerts par l’entreprise.

Contactez Toitures RR pour tous vos besoins de pose et réparation de toitures.

Contactez-nous dès maintenant et obtenez une soumission

pour votre projet de toiture

NOUS JOINDRE

nos services de toiture

Résidentiel, commercial et industriel

Pose de bardeaux

Que ce soit pour une petite maison de banlieue ou même un commerce avec un toit en pente, Toitures RR s’engage à faire la pose de bardeaux sur toutes les sortes de toitures et en utilisant les meilleurs matériaux disponibles.

EN SAVOIR PLUS

Membrane élastomère

Besoin d’imperméabiliser votre toiture? Toitures RR s’occupe de la pose de membrane élastomère pour toutes sortes d’habitations et de commerces. Que vous soyez en ville ou à l’extérieur, nous irons installer votre toiture avec professionnalisme et expertise.

EN SAVOIR PLUS

Rénovations intérieures

Même si ce n’est pas dans le domaine de la toiture, Toiture RR s’engage à réaliser des travaux de rénovation intérieure pour les clients en ayant besoin. Contactez-nous pour faire une demande de soumission dès maintenant!

EN SAVOIR PLUS